• Blog de Nathalie Limoges 2021 2022

     

    Chers parents, 

     

    Je vais donc reprendre mon ancien Blog

    car sur la klassroom, c'est trop compliqué.

    Merci de m'envoyer un petit message

    pour me signaler que vous avez réussi à vous connecter.

    Voyage à travers ma classe

     


  • Commentaires

    1
    Basile THIVEYRAT
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:06

    happycoolc'etait trop bien

    2
    Infante LOLA
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:12

    Bonjour Nathalie 

    merci pour le blog c 'est parfait ;) 

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:34

    merci pour ce message 

    je suis rassurée 

    A  très bientôt 

     

    bisous ma LOLA

    4
    Malthaël
    Lundi 5 Avril 2021 à 23:47
    OK pour nous, c'est pas un mal, klassroom. J'étais pas fan ! Trop de restriction si pas d'abonnement entre l'appli et le fait de ne pouvoir enregistrer simplement les photos.
    C'est aussi simple comme ça !
    Bon courage à vous et à nous pour cette semaine
      • Mardi 6 Avril 2021 à 14:58

        BONJOUR

        Je suis complétement d'accord avec vous. 

        J'aime pas vraiment Klassrom  

        Cela faisait au moins dix ans que j'utilisais Eklablog

        J'aime bien son fonctionnement.

         Le pb c'est pour les photos et vidéos, car ce site n'est pas sécurisé.

         

    5
    Yasmina
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:57

    Bonjour et merci pour ce blog, c'est tout bon pour Hanaë !
    Belle journée

     

    6
    Céline
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:33

    Bonjour, c'est tout bon pour Elsa. Merci et bonne journée cool

    7
    Vanessa
    Mardi 6 Avril 2021 à 19:42

    Bonjour,

    C'est ok pour Joy, bonne fin de journée à vous

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 21:17

    merci, j'espère que la jolie Joy a bien travaillé.

    Bisous à ma petite élève

    et bon courage

    9
    Anaïs
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:15
    Bonjour, c'est OK pour Noélie.
    Bonne journée à vous.
    10
    Martin
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:31

    Bonjour,

    ok pour Martin

    Bonne journée

     

    11
    Jeudi 8 Avril 2021 à 12:50

    Merci beaucoup, j'espère que tout le monde travaille bien.

    12
    Aron
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:07

    Coucou, merci pour le blog c'est ok pour Aron ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :